top of page
527-Copyright-NathalieOundjian.jpg

A propos de moi

J'ai  19 ans d’expérience professionnelle, dont 9 ans dans le COMMERCE et le MARKETING.


J’apprécie particulièrement les projets et missions transverses qui permettent de travailler en équipe de talents issus de différents univers.

La technologie et l’innovation ainsi que la valorisation du capital humain sont des sujets qui me passionnent.

Expériences professionnelles en entreprises

RESPONSABLE MARKETING STRATEGIQUE

Missions

• Management de projet numérique stratégique
• Expression du besoin (recueillir, faire comprendre et élaborer)
• Rédaction des exigences et des spécifications Suivi des

réalisations des développements
• Elaboration et suivi d’une roadmap produit

2023 à ce jour

ICPF

2017 - 2023

Afnic

RESPONSABLE MARKETING PRODUITS

Missions

• Manager des projets transverses directions supports, techniques et R&D ;
• Concevoir de nouveaux produits , services et des offres sur mesure en fonction des besoins clients et de la veille concurrentielle ;
• Recueillir, analyser et retranscrire le besoin des clients auprès des différentes parties prenantes (équipe de réalisations, service commercial, juridique) ;
• Animer des comités de pilotage projets et présenter les projets dans différentes instances
décisionnelles ;
• Construire le plan marketing stratégique : synthèse de la veille, analyse du marché, bilan, objectifs et moyens d’y parvenir.

Réalisations

  • Mise en place d’une organisation en task force transverse direction marketing et innovation pour développer une dynamique de Proof of concept : 3 POCs en cours de réalisation

  • Projet de refonte du système d’information de l’ Afnic : Animation des focus group auprès des clients de l’ Afnic (400) qui ont permis d’identifier les fonctionnalités et évolutions importantes et description fonctionnelle des besoins BackEnd et FrontEnd .  98% des clients satisfaits

  • Conception de deux produits BI avec l’équipe innovation et R&D de l’ Afnic qui ont atteint leurs objectifs de vente en année 1.

2013 à 2017

Afnic

RESPONSABLE GRANDS COMPTES
 

Missions

  • Responsable d’un portefeuille de clients Grands Comptes titulaires d'une extension de noms de domaine ;

  • Gérer les programmes de lancement des projets des clients (démarchage commercial, gestion des appels à projets, contractualisation partenaires) planifier et coordonner un projet et suivre un plan d'actions

  • Conseiller et fournir de l’expertise sur la gestion d’un projet d’extension de noms de domaine ;

  • Former les équipes opérationnelles ;

  • Présenter les projets auprès de différentes instances

  • Organiser et animer des réunions, groupes de travail, comités de pilotage

  • Lancement de l’extension .paris pour le compte de la Ville de Paris intégrant un appel à projet ayant abouti sur plus de 500 candidatures d’entreprises avec une contrainte de budget et de ressource très limitée ;

  • Acquisition d’un contrat d’une extension historique gérée par l’ICOM pour le compte de l’ Afnic en moins de 3 mois d’ échanges stratégiques sur le développement de l’extension . museum

Réalisations

2002 à 2008

2008 à 2013

Afnic

Assistante juridique
 

  • Administration des litiges, rédaction de documents juridiques, gestion de portefeuilles de brevets, marques et noms de domaine

Missions

Renault

  • Assistanat d’ingénieurs Brevets et de juristes spécialisés en propriété intellectuelle.

expériencs pofessionnelles

Formations

Formation certifiante PMP:  Project Management Professional

2020-2021

HEC

Executive mastère Spécialisé Directions Commerciale, Marketing et Stratégie Digitale (HEC)

Mention Bien

PIGIER

2004

BTS assistante de direction en alternance

2017

CEGOS

Formation marketing : Chef de produits

2013

Formations
bottom of page